Sujet: Re: MOULES-FRITES LE 4 FEVRIER Mar 3 Jan - 15:56
Je serais là !
NATOU Admin
Messages: 46 Points: 221 Date d'inscription: 08/11/2009 Age: 47 Localisation: saint georges sur baulches pres d'auxerre
Sujet: Re: MOULES-FRITES LE 4 FEVRIER Mar 17 Jan - 9:01
ATTENTION !! PETIT RAPPEL/ DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS POUR LES MOULES FRITES: LE 30 JANVIER!!!!!!
D@DOU Admin
Messages: 39 Points: 102 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 46 Localisation: 12kms de la rochelle
Sujet: Re: MOULES-FRITES LE 4 FEVRIER Sam 21 Jan - 9:21
Oui, oui dépéchez vous à réserver pour ke je puisse les commander, pour avoir de bonnes moules fraiches .... je tien à préciser les moules( avec les coquilles) pour ceux ki penseré a otres chose pour la kestion fraicheur.... mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Ok je sort sinon vé me faire virer lollllllllllllllllllll Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a tous Dadou
Pour l'instant 28 personnes mais il reste de la place des vraies moules de la Rochelle( des bouchots avec des vraies frites de chez Bert )
12 € par personne fromage et dessert compris soit 2 paquets de clopes
Avis aux amateurs.Merci de vous manifester rapidement qu'on puisse cibler nos achats
A bientot.Amitiés à toutes et tous.
Bert
D@DOU Admin
Messages: 39 Points: 102 Date d'inscription: 09/11/2009 Age: 46 Localisation: 12kms de la rochelle
Sujet: Re: MOULES-FRITES LE 4 FEVRIER Ven 27 Jan - 13:32
deux paquets de clopes? bin alors sa veux dire 20 frites et 20 moules!!!!mdrrrrrrrr vous inquiétez pas on a des provisions, on vous attend nombreux , à bientôt
33 à aujourd'hui Peux mieux faire Encore un effort et on sera complet l'en manque une dizaine
D@DOU Admin
Sujet: Re: MOULES-FRITES LE 4 FEVRIER Lun 30 Jan - 0:01
allez allez on peut mettre la barre un peu plus haute monter jusqu'à 40 c'est pour une bonne cause, dépéchez vous de reserver la soirée moules - frites c'est pour le 4 janvier